top of page
Rechercher

Une lettre un sourire

  • galipette pirouette
  • 6 avr. 2020
  • 1 min de lecture

"Les EHPAD et maison de retraite ont fermé leurs portes. Pour protéger leurs résidents, ils sont dans l’obligation d’interdire les visites. Le virus tue l’amour. On ne peut plus frapper aux portes, mais on peut encore écrire, donner un sourire par des mots. Alors allons-y ! Ne perdons plus de temps, transformons notre confinement en source de joie."


Nous vous présentons ici une chouette initiative qui permet d'envoyer des petits mots (et même des dessins) qui seront transmis à des résidents d'EHPAD ou de maisons de retraite qui n'ont malheureusement plus la possibilité d'avoir de la visite.


Nous prenons aussi toutes les semaines des nouvelles de Marlyse notre petite "mamie" qui vient à la Pirouette chaque mardi pour raconter des histoires aux enfants. Elle va bien, et les gens de son immeuble l'aident si elle a besoin de quelque chose. Elle sort aussi un peu chaque jour avec son attestation et non loin de chez elle pour prendre un peu l'air. Elle a hâte de pouvoir reprendre une vie "normale" et de revenir lire des histoires aux enfants.


Ci-dessous le lien:



 
 
 

Comments


03 88 14 36 40

©2020 par Galipette-Pirouette. Créé avec Wix.com

bottom of page